Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

INFO (MAJ) : Les Cowboys (ne) vont (pas) signer le center Jammal Jackson


Mise à jour : Aujourd'hui le site officiel signale que après un essai de faible qualité les Cowboys ont décidé de finalement ne pas faire signer Jamaal Jackson. Cet échec démontre la difficulté à trouver des joueurs à cette période de l'année. La recherche d'un center remplaçant reprend donc.

Comme on le signalait plus tôt dans la journée les Cowboys étaient à la recherche d'un centre. Ils auraient arrêté leur choix, selon le site officiel.

Avant de s'envoler pour Oakland plus tard dans la soirée, les Cowboys devraient finaliser un contrat d'un an avec le center vétéran Jammal Jackson. Ceci permettant de combler un minimum les blessures décimant les joueurs de ce poste. Pour libérer la place dans l'effectif nécessaire à cette signature, il placeront le septième tour de draft de l'année dernière, le center Bill Nagy sur la liste des joueurs disponibles pendant 24 heures. Si durant ce laps de temps, aucune équipe ne le recrute le joueur sera alors placé sur la liste « injury reserve », ce qui mettrait un terme à sa saison.  


Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.