Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Hors d'oeuvre

COWBOYS @ RAIDERS 

Pré-saison Week 1

Que de plaisir de vous retrouver pour un avant-match. Le lieu où l'on pointe les enjeux et les attentes du match à venir des Cowboys, la pression montant par la même occasion. L'impatience également. Alors si on se réjouit d'avance de revoir nos 'boys sur un terrain, le match de cette nuit pour nous français ne sera qu'un simple hors d'oeuvre nous laissant forcément sur notre faim. C'est cela la pré-saison. Le plat de résistance nous sera proposé comme d'habitude lors du troisième service, puisque les titulaires auront le temps de jeu le plus important.


Mais ne boudons pas notre plaisir pour autant et voyons ce que l'on doit attendre d'un tel match.

Des postes à pourvoir... en attaque


Le 31 août, à l'issu du dernier match de pré-saison Garrett devra sélectionner 53 joueurs dans son effectif final, qui fera la saison régulière. Les quatre matchs de ce mois vont donc permettre de trancher entre des joueurs remplaçants dont le nom nous est parfois totalement étranger, et qui oeuvreront principalement durant l'année dans l'équipe spéciale. Mais cela a son importance... Sauf que, si la défense semble se dessiner sans difficulté et contestation, il reste des postes de titulaires ou de remplaçants à pourvoir en attaque.

Évidemment le poste de receveur n°3 nous passionne, et c'est une des premières chose que l'on regardera avec attention. Le désormais fameux Coale Beasley, célèbre pour être parti du camp le vendredi de la première semaine pour des raisons personnelles, puis revenu plus en forme que jamais le dimanche sera ce soir titulaire au poste de slot receiver (le receveur de l'axe). On regardera sa performance avec attention. Puis sur les ailes tous les autres joueurs semblent sur la même ligne. L'absence de Dez ce soir devrait nous permettre de voir les différents candidats. Intéressant donc.
 
Ensuite on regardera évidemment le comportement de la ligne offensive et notamment les deux guards et le centre. On priera aussi lors de la première série ou Romo se tiendra derrière cette ligne incertaine. Ce dernier comme tous les titulaireS ne devrait jouer qu'une série. Frustrant bien entendu, mais tellement rassurant une fois qu'ils seront tous sur le banc sains et saufs.
Le poste de QB n°3 n'est pas acquis à McGee, et Carpenter devrait essayer de lui chiper la place le roster. Voilà pour l'attaque.

Des joueurs prometteurs


En défense où les incertitudes sont moindres, il faudra regarder la secondaire de l'équipe première et notamment Church qui à brillé lors du camp d'entrainement et Brandon Carr qui s'est imposé en leader ces dernières semaines. 

Mais n'oublions pas aussi de jeter un oeil sur ce qui pourrait être les révélations de l'année. Le rookie defensive end Tyron Crawford a impressionné les observateurs, et Sean Lissemore defensive end aussi devra confirmer une saison 2011 prometteuse.

Mais on le sait d'avance, on aura seulement quelques réponses aux questions que l'on se pose, et la frustration nous mangera. Vous l'aurez compris, on ne risque pas l'indigestion.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.