Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Goodbye California !

CAMP D'ENTRAINEMENT 2012 


Les Cowboys ont dit au revoir à Oxnard et au camp d'entrainement 2012 hier. Ils rejoignent aujourd'hui San Diego pour le match de pré-saison numéro 2, avant de dire au revoir définitivement à la Californie et retrouver le Texas et Valley Ranch où les entrainements continueront.


Le dernier entrainement avec pads d'Oxnard s'est terminé de façon surprenante. Les joueurs quittèrent brusquement le terrain lorsque Dan Bailey réussit un field goal de 25 yards. Jason Garrett expliquait qu'il avait réuni les joueurs pour leur dire que si le coup de pied était réussi le camp serait terminait, et qu'ils gagneraient l'océan pacifique pour une baignade. Le but était de recréer artificiellement la pression des matchs et d'un coup de pied décisif. L'exercice se déroula sans défaut entrainant les joueurs dans un bain de célébration. Les entrainements et les mises en place encore nécessaires pour préparer la saison prendront lieu à Valley Ranch comme durant la saison, au Texas.

Ce deuxième match de pré-saison qui aura lieu samedi soir devrait voir les débuts du premier tour de draft Morris Claiborne, et les titulaires supposés auront probablement plus de temps de jeu d'après Jason Garrett. Mais nous reviendrons plus en détail sur ce dernier arrêt, avant de dire au revoir à la Californie.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.