Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Dernières nouvelles

IRM pour Claiborne, Dez change d'agent et deux nouvelles signatures


  • Morris Claiborne le cornerback et premier choix des Cowboys à la draft ne s'est pas entrainé hier vendredi. Après avoir pris part à l'echauffement les Cowboys ont décidé de le laisser  hors du terrain pour la journée par précaution alors qu'il souffrait du genou. L'IRM devrait confirmer qu'il s'agit d'une blessure sans gravité. Espérons-le ! 
  • Après les dernières turpitudes de Dez Bryant, les discours se sont parfois enflammés. Ce dernier a décidé de virer son agent Drew Rosenhaus pour engager une nouveau représentant Eugene Parker. Ce dernier avait déjà travaillé pour Dez. Le vice président Stephen Jones a signaler qu'il soutenait le receveur dans sa décision. Bref, l'entourage de Dez semble encore bien instable. Bon courage à l'heureux élu. 
  • Comme on le signalait hier la ligne offensive de dallas inquiète, notamment la ligne intérieure qui est décimée par les blessures. Ainsi les Cowboys ont décidé de faire signer des gards qui jouaient pour Dallas l'année dernière. Il s'agit de Donald Dockery (9 saisons NFL) et Daniel Loper (8 saisons NFL). Les discussions sont en cours pour recruter Montrae Holland en sus. 
  • Le receveur Coale Beasley a décidé de quitter l'équipe pour des raisons personnelles. Cette décision innatendue laisse donc de la place dans le roster pour les dernières signatures. Le joueur a été placé dans l'équipe réserve (reserve/left squad list), mais il est peu probable qu'il joue une jour avec une étoile sur le casque. 

Décidément la période du camp d'entrainement est réellement riche en histoires...

1 commentaire:

  1. Mise à jour : Coale Beasley est finalement revenu à Oxnard pour reprendre le camp d'entrainement. Il avait dit que "le coeur n'était plus au football" avant de partir.
    Après discussion auprès de ses proches, il a changé d'avis et se dit prêt à se mettre au travail à nouveau.
    Je pense que sa motivation et son implication devront être exemplaires après une telle attitude...

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.