Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Barry Church impressionne


Camp d'entrainement 2012


Lors des jour 2 et 3 on a surtout retenu un joueur qui s'est particulièrement montré.
Le safety Barry Church n'aura pas attendu pour prendre un avantage certain dans la course au poste de titulaire au côté de Gerald Sensabaugh. Church a parfaitement su tirer profit de l'échec de son principal concurrent Bradney Pool aux tests physiques, en se montrant très convaincant lors des entrainements. Il a notamment réalisé deux interceptions en deux jours. Des rumeurs disaient que Pool pourrait être cuté cet été, c'est maintenant d'autant plus plausible.

Pool, Holmes et Jones ont finalement passé les tests physiques, et ont enfin couru les 60 yards en moins de 8 secondes, 10 fois avec 30 secondes de récupération entre. André Holmes qui était favoris pour gagner le rôle de 3ème receveur est maintenant derrière une armée composée des soldats Ogletree, Radway, Beasley et Harris... Lafontaine qui disait : rien ne sert de courir, il faut partir à point, ne donnerait aucune chance à Holmes. Même si on peut douter que Holmes connaisse la littérature française du XVIIème, il sait que ce sera dorénavant bien plus difficile...
« Je suis très déçu de moi-même de n'avoir pu être prêt à temps ». Disait Holmes, qui apparemment à travailler davantage la course de fond au lieu de s'être préparé aux exigences du football. « J'ai retenu la leçon. Maintenant il faut que je fasse ce que je peux. Je suis derrière mais il faut que je continue de travailler pour être de retour dans la course. »

Enfin on a vu Claiborne en difficulté laissant Radway le doubler dans la profondeur pour un longtouchdown, et perdre un duel contre Bryant. Même s'il éprouve des difficultés dans ses couvertures, il continue de s'accrocher et réussit à dévier une balle difficile destinée à Bryant. Il a encore du bouleau donc.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.