Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Mat McBriar signe à Philadelphie

L'information vient d'être publiée sur le site officiel des Dallas Cowboys et confirmée par celui des Eagles. Le punter le plus prolifique de l'histoire de la franchise vient de s'engager pour un an auprès du rival de Pennsylvanie, j'ai nommé les déjà-bien-trop-dangereux-comme-ça Eagles.

Le joueur de l'équipe spéciale avait pourtant passé une journée d'entrainement entière avec les Cowboys hier encore. Mais il faut croire que la compétition qui semblait s'instaurer avec le jeune Chris Jones pour le poste de titulaire n'était pas du goût du vétéran. Philadelphie ajoute donc à leur roster déjà bien fournis, un punter solide et on ne peut plus efficace.

Pour rappel, Mat McBriar c'est deux sélections au Pro-Bowl en 8 années passées à Dallas et c'est le All-Time leader en yards moyen au punt (45.3) et moyenne net (38.1). Chris Jones a une sacrée succession à assumer.

3 commentaires:

  1. Je pense que les meilleures années de McBriar sont derrière lui. J'aime bien le choix d'avenir fait avec Jones... Par contre c'est toujours pénible de voir d'ancien Cowboys jouer pour une autre équipe de la nfc east !

    RépondreSupprimer
  2. Certes, ses meilleurs années sont derrières lui... mais celles qui lui restent sont tout à fait honorables à mon avis ! Et comme tu dis, les passages à l'ennemi sont toujours agaçants. Tiens, comme Martellus Bennett, désormais un Giant, qui déclare, je cite : "I just want to kick those guy's asses" en parlant des Cowboys. Tsss.

    RépondreSupprimer
  3. On verra comment il s'en sort face à Sean Lee ! En attendant il ferait peut-être mieux de faire profil bas.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.