Header Ads

Ils sont arrivés !


Camp d'entrainement 2012


«The Boys are back in town!»
Les Cowboys sont arrivés samedi après-midi en californie du sud (Oxnard) pour leur camp d'entraînement. C'est la 11ème fois depuis 2001 qu'ils se rendent dans cette commune agricole pour préparer leur saison. Aujourd'hui aura lieu la conférence de presse habituelle, et les entraînements officiels commenceront lundi.


Jason Garret à la descente de l'avion

Les attentes sont élevées une nouvelle fois malgré une dernière saison décevante de 8 victoires et 8 défaites, sans playoffs pour la seconde fois d'affilée.

« Je pense qu'il y a urgence », disait Jason Witten en descendant de l'avion. «J'ai le sentiment que nous avons une bonne équipe, mais il faut progresser dans l'exécution des actions. Nous devons être meilleurs dans les moments-clés. Il suffit de revenir au dernier match, je crois que c'est évident. Tout le monde est conscient de cela. Mais pour nous, il ne faut pas que ce soit toujours cette même rengaine. Nos actes doivent parler plus fort que nos mots. C'est l'approche que l'on a. Trente et une équipe ont le même but. Il faut que nous arrivions à quelque chose. Jason (Garrett) a fait du bon bouleau pour que l'équipe soit prête à cela. Nous sommes tous très excités de ce que nous pouvons faire cette année. »

L'optimisme est aussi clair que le soleil qui s'abattra sur les joueurs pendant 25 jours d'entraînement. Durant cette période, les Cowboys auront un entraînement par jour à Oxnard, et deux matchs de pré-saison à Oakland et San Diego.

« Évidemment le temps a été long jusqu'à ce camp d'entraînement », disait Witten. « La façon dont la saison s'est terminée l'année dernière, nous sommes impatients de revenir au travail. C'est une part importante dans la construction de l'équipe. Il n'y a que le travail qui compte. »

Et pour le travail Oxnard présente quelques avantages. Notamment le temps plus clément ici qu'au Texas où la chaleur étouffante est peu compatible avec des entraînements intensifs. La température est agréable en particulier le soir et le matin, et dépassant rarement les 30°C.

« C'est super d'aller à un endroit où tu peux avoir une bonne nrise venant de l'océan », confait DeMarcus Ware. « Nous avons reçu un bel accueil des gens d'ici à Oxnard. Nous avons du support ici et c'est une bonne chose. Maintenant c'est le moment de se mettre au travail. »

Celui-ci commence officiellement lundi avec le premier entrainement.

Sean Lee
Tony Romo
DeMarcus Ware




Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.