Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Q/R : Que doivent faire les Cowboys avec l'argent...

Voici deux nouvelles questions qui ont été posées outre-atlantique et qui méritent réponses également de ce côté de l'océan longitudinal...

Q : Que doivent faire les Cowboys avec l'argent qui leur reste dans leur cape salariale ? 

R : Déjà ils doivent proposer un contrat à leur premier choix de la dernière draft, Morris Claiborne.Il devrait obtenir un contrat de plusieurs années aux alentour de 16 M$ à répartir durant ces années. Ensuite il devrait rester environ 4M$ à dépenser pour cette année. Je doute qu'ils mettent le reste dans la signature d'un free agent. On aurait été en mars peut-être, mais aujourd'hui le marché s'est largement amaigri. Cet argent pourrait en revanche servir à renouveler certains contrats. Celui de Tony Romo pourrait bien ainsi être prolongé avant la fin de l'année.

Q : Pensez vous que les Cowboys ont besoin d'un meilleur center que Phil Costa ou Bill Nagy ? Pourraient-ils chercher à recruter un vétéran ?

R : Bien sûr qu'ils ont besoin d'un meilleur gars. Mais je ne pense pas que ça arrivera cette année. En interne il y a toujours de la confiance en bill Nagy, mais il a certaines limites physiques. Idéalement ils aimeraient un center plus grand. Andre Gurode convenait à ce niveau là, mais pour eux il ne jouait pas au niveau de son contrat – et il ne s'était pas aidé en décidant lui même de se faire opérer du genou durant l'intersaison.
Mais ceci étant dit, si tu es capable d'avoir des guards de qualité et de bons tackles, alors il est moins nécessaire d'avoir un super center. Mais un joueur capable de faire des blocks corrects et d'exécuter parfaitement les snaps en shotgun. Costa tient la corde, mais ne mettons pas tout de suite Kowalski de côté.

Pour poser vos questions : 
contact@dallascowboys.fr

  

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.