Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Morris Claiborne, Cornerback


Surprise ! Jerry Jones a sorti un coup de son chapeau cette nuit pour obtenir le meilleur Cornerback de la draft Morris Caliborne (LSU), drafté en 6ème choix ! C'est assurément un mouvement réussi et inattendu (même pour le principal intéressé).
Les Cowboys ont donc dû échangé pour être sûr de s'offrir le cornerback qu'ils souhaitaient, laissant alors leur 14ème choix et leur deuxième tour au Rams de St Louis.

Nous reviendrons plus en détail sur l'analyse de l'échange et du choix, mais pour l'instant célébrons l'arrivée du nouveau Cowboy, Morris Claiborne.

La vidéo

2 commentaires:

  1. Je suis sur que c'est parce qu'ils ont lu mon commentaire sur le post précédent^^ Jerry Jones doit suivre en détail les analyses sur Dallas Cowboys France c'est pas possible autrement ;)

    Très très bon choix. Il a fait de belles grosses étincelles à LSU, c'est un play-maker de talent qui peut faire basculer une rencontre. Avec Carr de l'autre coté, les CBs ont une autre allure cette saison.

    RépondreSupprimer
  2. ahah. C'est vrai que quand j'ai vu le choix, j'ai pensé à ta remarque.
    J'aime bien l'idée qu'ils se soient donnés les moyens de prendre le meilleur corner de la draft quit à perdre un choix !

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.