Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Calendrier 2012 : Cowboys-Giants en ouverture !

Le calendrier de la prochaine saison est sorti. Il offre aux Cowboys l'honneur d'ouvrir la saison quatre jours avant les autres équipes. Le prime time de prestige honore le champion en titre, et donc ce sera un premier match contre les Giants au Metlife stadium qui ouvrira la saison des Cowboys devant l'Amérique. De quoi motiver les troupes ! Le rendez-vous est fixé le mercredi 5 septembre, à 20h (heure locale) sur NBC.

La première partie du calendrier donne des matchs difficiles à l'extérieur. Outre ce déplacement à new york, on notera un déplacement à Baltimore en week 6, un autre à Atlanta en week 9. Cette partie du calendrier charnière s'annonce compliquée avec quatre matchs à l'extérieur sur cinq après la bye week en cinquième semaine.

En contre partie, les Cowboys auront l'avantage du terrain lors des derniers matchs qui seront cruciaux, avec sur les 7 derniers matchs seulement deux déplacements... A noter que le match de thanksgiving traditionnel, se jouera le jeudi 22 novembre contre les Redskins.

Une fois le calendrier sorti l'excitation s'allie à l'impatience pour monter d'un cran. On a déjà hâte d'être au 5 septembre pour que démarre une nouvelle saison qui s'annonce dantesque.


Le détail du calendrier ici : CALENDRIER 2012

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.