Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Buehler OUT, Newman OUT... Brandon Carr serait très proche

Le marché des free agents a débuté il y a quelques heures et déjà les premiers mouvements ont lieu. Les Cowboys se sont officiellement séparés du kicker buehler drafté il y a trois ans et qui s'était spécialisé dans les kickoffs après une saison 2011 dominé par Dan Bailey au niveau des field goals.

Ensuite comme attendu depuis un long moment  le cornerback Terence Newman n'est plus un cowboy. Après 10 ans passés au club avec des hauts, et des bas comme une saison 2011 très insuffisante. 

Selon une source les Cowboys seraient prêts à proposer ce soir un contrat lucratif au Cornerback des chiefs Brandon Carr


On apprend également que le QB Kyle Orton va venir visiter les structures du club. PLus d'info très vite...


Source : Espndallas

2 commentaires:

  1. Pas vraiment des surprises ces deux cuts. Buehler était franchement en retrait depuis une saison et, il faut le dire, Newman est bien engagé sur la pente descendante. A 33 ans je lui souhaite quand même de trouver une équipe pour une ou deux années, histoire de finir sa carrière dans de bonnes conditions, eu égards aux services rendus par cet ancien premier choix de draft des Boys (2003, 5ème choix global).

    J'ajouterais que Orlando Scandrick et Doug Free ont tout les deux accepté de restructurer leurs contrats. Une décision importante, eu égard aux pénalités sur le cap imposées par la ligue. Encore que pour Scandrick, pour être honnête, je me serais complétement économisé son salaire...

    RépondreSupprimer
  2. Orton et Carr sont plus que proches... Ils ont tout les deux signé ! Une belle doublure de luxe pour Romo et un cornerback qui va faire du bien au tertiaire des Cowboys. Carr était véritablement un des CB les plus convoité, c'est une belle acquisition.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.