Header Ads

Dave Campo n'est plus l'entraîneur de la secondaire

La mauvaise saison des Cowboys en défense et plus particulièrement au niveau de la secondaire suggérait fortement que des changements allaient être fait. C'est le cas puisque Dave Campo le coach de la défense secondaire ne reviendra pas à son poste la saison prochaine.

Avant des probables changements au niveau des joueurs c'est donc d'abord l'entraîneur qui fait les frais de la production médiocre de l'équipe dans ce domaine.

Il devrait être remplacé très prochainement par Jérome Henderson qui était jusqu'à présent le coach de la secondaire des Browns. Ce choix serait donc un appui pour Rob Ryan puisque les deux coach avaient travaillé ensemble à Cleveland. On peut donc décemment penser que Rob Ryan sera maintenu dans sa fonction de coordinateur défensif.

Source : Dallascowboys.com

2 commentaires:

  1. Secondaires mis à part, la défense a montrer un visage intéressant cette saison. Rob Ryan y est évidemment pour beaucoup. Choisir de lui rattacher un collaborateur habitué à sa façon de travailler a, pour moi, beaucoup de sens. Mais le staff ne fait pas tout et les lacunes du roster joueurs dans ce domaine devront être comblées.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec ça. Un journaliste américain écrivait il y a peu de temps que "Dallas devait une saison de plus à Rob Ryan", du fait notamment qu'il n'avait pu avoir le temps nécessaire pour faire appréhender aux joueurs son système à cause du lockout.

    En ce qui concerne le choix de ce nouveau coach, la réaction des supporters aux états-unis est assez mitigée. Pour eux le problème de Dallas est aussi mental et c'est pas en engageant un coach d'une équipe qui est habituée à perdre (comme cleveland) que cela pourra changer... J'ai du mal à ne pas être d'accord.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.