(DAL-NYG) J – 1 : Romo sera prêt
Romo disait mercredi " tout se passe comme on l'avait envisagé, la main dégonfle de jour en jour. Il s'agit de faire attention et en même temps réaliser les entraînements qui doivent être fait dans la semaine."
OK, jouer c'est une chose mais Romo aura-t-il la même précision, et la même puissance dans ses passes que d'habitude, sur toute la longueur du match ? On a posé la question à Austin, un des premiers concernés en tant que receveur.
Austin disait qu'il n'aurait pas été capable de dire si le quarterback était blessé ou non au vue des passes lancées. "Je veux dire. Il est précis. J'avais pas un radar pour mesurer la vitesse. J'avais l'impression que les passes étaient exactement comme d'habitude."
Plutôt rassurant donc les propos d'Austin. Mais de toutes façons si ce n'était pas le cas pourrait-il réellement le dire vis-à-vis des oreilles des Giants, qui écoutent forcément ce qui se dit par ici. Enfin quand on a interrogé Bradie James sur la possibilité de jouer sans Romo, voici quelle fut sa réponse :
"Nous avons besoin de lui. Je veux dire, impossible. Tu as aucune chance sans lui. Tout le monde le sais. Même la semaine dernière quand il est sorti du terrain on pouvait entendre les murmures dans le stade. Alors nous devons l'avoir avec nous." Ce qui témoigne bien que Romo s'est imposé en leader naturel, ses 29 touchdowns pour seulement 9 interceptions cette saison n'y sont pas étranger.
Source : DMN
Aucun commentaire