Header Ads

Romo maître de novembre

La défaite à Philadelphie fut un échec collectif, selon le head coach Jason Garrett. On ne peut qu'acquiscer ses dires.
Cependant le mois de novembre étant arrivé les Cowboys pourraient bien être aidés par les performances individuelles. Surtout celles du joueur le plus influant d'une équipe de football. Et novembre est une bonne nouvelle pour Tony Romo et ses supporters, puisque le quarterback a toujours excellé durant ce mois d'automne.
Les Cowboys déjà en difficulté pour obtenir une place en playoffs ont absolument besoin d'enchainer les victoires lors de novembre. Il faudrait pour tout dire établir un sans faute.

Et les chiffres plaident en faveur de Romo qui possède une fiche de rêve en novembre, avec 15 victoires pour seulement 2 défaites. Impressionnant. La raison d'un tel constat ? Probablement l'addition d'un joueur qui trouve son ryhtme au coeur de la saison, sans l'effet néfaste de l'usure mentale et physique; avec le hasard d'un calendrier souvent plus clément lors de cette période.

On peut donc espérer que ce mois-ci soit le moment idéal pour réaliser une série indispensable à l'avenir des Cowboys dans leur saison. Il faudra gagner un maximum dans les 5 prochains matchs qui sont abordables, (Seattle, Buffalo, Washington, Miami et Arizona). Et si possible les gagner tous. Puisque si on regarde le passé, perdre encore plus de deux fois mettrait probablement fin à l'aventure.  

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.