Header Ads

Fiammetta absent dimanche

Mauvaise nouvelle annoncée hier, le Fullback Tony Fiammetta est d'ores et déjà établit absent pour le match contre les Redskins, pour cause de maladie. C'est bien dommage car il fut très efficace devant Murray, en lui dégageant des espaces et en lui permettant d'avoir du temps pour trouver la brèche. Murray sera-t-il aussi performant sans un fullback devant lui ? C'est difficile à dire. J'aurais tendance à dire non. Si les Cowboys pensent comme moi, ils pourraient toujours faire signer Shaun Chapas qui attend gentiment dans la "practice squad".

Et Murray, que pense-t-il du rôle du Fullback Fiammetta ? "C'est un peu comme un nettoyeur"disait-il. "Si c'est un peu confus il va nettoyer et réaliser son block. Il est malin et comprend bien le jeu. C'est un facteur important à notre jeu au sol."

Si Shaun Chapas n'est pas signé les Cowboys pourront utiliser les Tight end comme John Philips ou bennett dans ce rôle de Fullback.

Enfin, Felix Jones est toujours listé en "questionnable", sa présence donc à Washington sera du 50-50. Deux autres joueurs seront absents. Le cornerback Mike Jenkins, et le receveur Miles Austin. John Kitna .

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.