Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys 27 - Redskins 24 : Cowboys au top

Comme toujours le duel entre les deux rivaux fut acharné. On le savait, mais une fois encore les deux équipes nous ont prouvé que ce match était particulier. Au bout du suspens et à bout de souffle Dallas s'impose sur une field Goal gagnant de Bailey en prolongation. Comme à San Fransisco en semaine deux, la prolongation a tourné à l'avantage des Cowboys grâce aux passes de Romo dans les moments importants, et bien sûr grâce au rookie Bailey au pied.

Les Redksins ont bien stoppé le jeu à la course de Murray, mais n'ont pu limiter les actions de Romo qui joue son meilleur niveau en ce moment. Même si la défense de Dallas a déçu a la fin du match, en se montrant incapable d'empêcher les Redskins d'obtenir la prolongation, elle a assuré l'essentiel en prolongation.

La victoire fut accompagnée de la défaite des Giants contre les Eagles, ce qui place les Cowboys en première place de la division.
Pas le temps de savourer car les Cowboys affrontent dès demain l'équipe en pleine forme de Miami dans le classique match de Thanksgiving.

les Highlights

3 commentaires:

  1. ça s'est joué à peu quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Pas le temps cette semaine pour article plus complet désolé... Mais match très tendu et très serré en effet. Ça aurait vraiment pu basculer d'un coté comme de l'autre. Ce FG raté en OT est une bénédiction.

    Par contre, c'est la couverture de passe de Dallas qui m'a choquée. Le centre du terrain était ouvert aux quatre vents, et ça devient une habitude. Toute la NFL doit s'en être rendue compte maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. Héhé pas le temps non plus, mais on se rattrapera la prochaine fois !

    Ouais on a souffert, mais au final c'est dans la poche. Le match de Miami arrive très vite...

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.