Header Ads

Bills @ Cowboys : Rester maître à domicile


Ce soir les Cowboys entamment la deuxième mi-temps de leur saison. Lors des 4 premiers matchs à domicile les Cowboys ont toujours dominé leur adversaires, et se sont inclinés qu'une seule fois face aux Lions. Lors de cette deuxième moitié de saison un bilan à 4 victoires et 4 défaites ne saurait suffir.

Alors cetres le calendrier s'annonce légèrement plus facile mais il sera essentiel de ne pas commettre les mêmes erreurs que contre les Lions par exemple. Les Cowboys doivent donc continuer à capitaliser sur la partie du calendrier la plus abordable. Ainsi lors des 4 prochains matchs, les Cowboys doivent viser 3 victoires pour une défaite, afin de considérer une place en playoff.

Aujourd'hui ce sont les Bills qui viennent au Cowboys Stadium, une équipe qui après un très bon début de saison reste sur deux défaites consécutives. Leur bilan de 5 victoires et 3 défaites leur permet tout de même d'espérer la première place de leur division puisque les Jets et les Patriots ont le même bilan. Les Bills viendront donc à Arlington bien décidé à stopper leur mauvaise série. Mais leur bilan à l'extérieur de une victoire en trois matchs donne l'avantage aux Cowboys qui sont souvent maître chez eux. Il faudra donc le rester aujourd'hui.

Pour cela Dallas devra se méfier de l'attaque des Bills armée d'un Fred Jackson impressionnant (803 yards à la course soit 100 yards par match en myenne). Espérons que Dallas retrouve sa défense à la course avec le retour de Sean Lee en tant que Linebacker.
La défense sera aussi testée à la passe car Stevie Johnson réussi également une bien belle saison, et sera marqué de près par Terence Newman. Un duel à observer attentivement sans aucun doute.

Le point faible des Bills reste sa défense. 27ème de la ligue elle concède en moyenne 381 yards par match à l'attaque adverse. DeMarco Murray et Romo devront donc frapper là où ça fait mal et réussir à rester le plus longtemps possible sur le terrain. Ils ont gagné la possession face aux Seawhawks la semaine dernière, il semble important aujourd'hui de réusssir la même performance face aux Bills. Enfin il faudra marquer le maximum de points, notamment dans la red-zone. Dans cette exercice les Cowboys ont souffert toute la saison.

Donc l'objectif des Cowboys pour aujourd'hui est simple. Rester maître à domicile pour poursuivre la série amorcée la semaine dernière.

Coup d'envoi : 19 H (Heure française)

1 commentaire:

  1. c'est bien parti 1er demie 28 a 7 pour dallas wait end see,on est capable de se tirer dans les pieds avec le paquet de pennalites que l'on prend.bonne soiree a tous!

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.