Header Ads

Felix jones indisponible 2 à 4 semaines

Décidément Felix Jones n'y arrive pas. Sa carrière avec les Cowboys depuis sa draft en 2008 a été ponctuée régulièrement de blessures, et même en poste de running back numéro un cela continue. On n'aura jamais une saison complète de Felix Jones, dont sa fragilité le caractérise. L'entorse qu'il a contractée à la cheville dimanche contre les Patriots le laissera hors des terrains entre deux et quatre semaines.

Ainsi Demarco murray devrait probablement démarrer au poste de titulaire en l'absence de Jones. Une belle opportunité pour le rookie issu des sooners, qui a l'occasion de montrer que les Cowboys pourront envisager l'avenir avec lui.

1 commentaire:

  1. Encore et toujours le même soucis avec Felix Jones. Bourré de talent mais un tantinet fragile. C'est ce qui l’empêche et, à mon avis, l’empêchera toujours d'être un grand running back.

    Par contre, le fan des Sooners que je suis était ravis de l'arrivé de DeMarco Murray chez les Cowboys. Il ne lui manque qu'une ligne offensive un peu plus constante (et qui fait moins de fautes...) pour faire éclater son beau jeu ! Sa seule faiblesse, il n'est pas toujours au top en terme de Pass Block. Un domaine a améliorer car, pour le coup, Felix Jones était pas mal à ce niveau. Mais Murray a tout d'un RB moderne, aussi doué à la course qu'à la passe. Je pense vraiment que c'est un coureur qui a de l'avenir à Dallas.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.