Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Bucky Brooks : "Les Cowboys vont gagner la division"

Bucky brooks pense que les Cowboys ont la meilleure défense de la division, grâce à l'arrivée de Rob Ryan et son système de jeu. Ensuite il ajoute que les problèmes dans la red zone vont petit à petit se régler avec les ajustements de Jason Garrett.

Et enfin, selon lui le calendrier va jouer en faveur des Cowboys. Ainsi, les cowboys vont pouvoir rafler la NFC east. Voici ce qu'il disait quelques jours avant le match contre les Rams :

"Les Cowboys ont eu un programme d'ouverture difficile. Mais les organisateurs leur ont fait une grosse faveur avec plusieurs matchs gagnables en milieu de saison. Les sept prochains opposants de Dallas ont un pourcentage de victoires combinées de 0.324 avec seulement les Bills et les Redskins actuellement au dessus de 0.500.

Les Cowboys auront 3 rencontres à domicile, St Louis (23/10), Seattle (06/11) et Buffalo (13/11) sur les 4 prochaines semaines ce qui devrait leur permettre de gagner significativement du terrain sur leur rivaux de division.

Pendant ce temps, les matchs à l'extérieur contre les Eagles et les Redskins seront sûrement difficiles, les Cowboys ont leur destin en main sur cette période."


Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.