Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Austin : "Je suis à 100%"

Les observateurs présents aux entrainements cette semaine disaient qu'ils n'avaient pas vu les Cowboys aussi en forme depuis le premier jour du training camp.
Si les Cowboys sont à 2 victoires et 2 défaites on peut signaler qu'ils n'ont pas été épargné par les blessures, ce qui n'est pas sans effet sur ce résultat. Leur quarterback en premier et ses meilleures cibles que sont Austin et Bryant ont eu des difficultés de santé.

Austin a joué un seul match en entier c'était face aux 49ers et durant ce match il marqua 3 Tds et gagna plus de 100 yards. Aucun doute que sa complémentarité avec Romo opère toujours. Il fera son retour dimanche débarrassé définitivement de sa blessure à la cuisse.

« C'est excitant d'être de retour et en plus c'est un gros challenge pour nous qui nous attend, nous sommes tous excités. » Disait Austin vendredi. « Une élongation c'est très difficile, une fois qu'elle t'a touché physiquement tu ne peux pas t'en défaire, mais je me sens mieux maintenant. »

Sur la saison Austin a 14 réceptions pour 233 yards et 4 Tds. Et sa capacité à éviter les tackles et à gagner des yards après la réception ont manqué aux 'boys. Austin dit être au mieux maintenant, le mieux qu'il ait pu être depuis le début du camp d'entrainement.

« Tu peux te remettre de tout, mais cela peut toujours revenir, qui sait ». Disait-il à propos de l'élongation qui l'a d'abord touché à la fin du camp d'entrainment. « Je suis à 100%. Je dirai que j'en suis sorti. »

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.