Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Ryan heureux du retour de Newman


Le cornerback Tenrence Newman s'est entraîné sous la direction de Rob Ryan et son schéma défensif une semaine au début du camp d'entraînement, et a manqué ensuite les sept semaines suivantes avec une blessure à l'aine.

Maintenant Newman est de retour, et pressenti pour jouer lundi contre les Redskins après s'être entrainé toute la semaine. Ca tombe plutôt bien puisque Orlando Scandrick souffre d'une entorse à la cheville et Mike Jenkins a joué avec une blessure au genou et à l'épaule jusqu'à présent.

« il avait l'air vraiment bien cette semaine », signalait Ryan à propos de Newman. « Je pense qu'il est en pleine possession de ses moyens... C'est un « playmaker ». C'est aussi un plaqueur agressif, et il a de bonnes aptitudes pour couvrir les adversaires. On attend de lui qu'il soit très productif dans notre schéma de jeu et notre défense. »

Newman a fait de l'ombre au receveur des Redskins Santana Moss lors des dernières sorties. Ce sera intéressant de voir comment il sera utilisé dans son premier match de la saison. Moss a été placé partout sur le terrain, et la semaine dernière c'était Alan Ball qui était utilisé à la place de Scandrick au centre du terrain.

Espérons que Newman permette à l'équipe de gagner plus de un contre un dans la profondeur, et rende le blitz de Ryan d'autant plus effectif.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.