Header Ads

Romo devrait jouer lundi

Jason Witten disait que pour lui cela ne faisait aucun doute que Tony Romo jouerait lundi lors du monday night, alors que le quarterback se bat contre un poumon perforé et une côte fracturée.
« Il a l'air bien. » Disait Witten après que Romo portait son casque et lançait quelques passes durant l'entraînement de samedi.

Vendredi un scanner du poumon révélait que la blessure était résorbée, ce qui rapprochait un peu plus Romo de pouvoir poursuivre dès lundi sa belle performance de dimanche dernier, lors de la victoire face au 49ers, durant laquelle il a aussi subit une fracture d'une côte.

Le WR Dez Bryant, luttant avec une contusion de la cuisse, était aussi en tenue sur le terrain samedi pour la première fois depuis deux semaine. Et quand on lui demande comment il se sent il répond, « je me sens bien ».

Mais rien ne dit s'il sera prêt à jouer lors du premier match à domicile des Cowboys contre Washington.
« Je ne suis pas sûr », disait Bryant. « C'est pas une affaire réglée ».

Bryant s'est blessé contre les Jets lors du premier match et a manqué le match contre les 49ers.

Source : DMN

1 commentaire:

  1. C'est fou quand même... Un journaliste soulevait l'incohérence entre les règles de la ligue qui se multiplient pour protéger l'intégrité physique des joueurs et le fait qu'un toubib a le droit de bourrer de painkiller un joueur avec une fracture pour qu'il continue à jouer...

    Mais honnêtement, même si Romo est partant lundi, j'ai du mal à croire qu'il tiendra le match comme ça.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.