Header Ads

(Re) signature du FB Flammetta, et signature du CB franck Walker

Les Cowboys ont fait resigner le Fullback Flammetta qui avait été relâché en milieu de semaine dernière. Cette fois-ci il entre dans l'effectif probablement pour de bon. Les Cowboys ont été dans la difficulté sur les 3ème down avec peu de yards a gagner à la course. Flammetta pourrait donc les aider à faire ce que l'équipe faisait très bien il y a encore deux saisons avec Marion Barber. Le match face aux Jets aurait pu être scellé plus vite pour les Cowboys si Choice avait converti sa 3ème tentative et un yard, qui amena le punt contré...

Ensuite on a vu la défense être en souffrance à la passe avec ses deux cornerbacks remplaçants, McCann et Ball. Sur le drive où ils défendaient les Jets avançaient sans huddle ce qui posa énormément de problèmes aux deux remplaçants, jusqu'a concéder le Touchdown de Burress. Scandrick devrait manquer les 3 prochains matchs, la signature d'un CB était donc nécessaire. C'est donc  Frank Walker qui a été choisi.

pour faire de la place dans l'effectif, le TE Rucker a été relâché ainsi que le WR Robinson. Rucker prendra place dans la practice squad et pourra donc réintégrer l'équipe si besoin.

2 commentaires:

  1. Ca ne sera pas du luxe ce FB. Le jeu au sol contre les Jets a vraiment été d'un plat...

    RépondreSupprimer
  2. Après c'est une des meilleures défense à la course aussi. MAis c'est vrai que je m'attendais à mieux malgré tout...

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.