Les Cowboys sont 53 joueurs
Les décisions ont été prise et parmi les joueurs non gardés on retiendra Igor Olshansky, mais aussi Owusu-Aansah, les quatre fullbacks et enfin les deux vétérans kickers Shayne Graham et Dave Rayner. Voici la liste détaillé des 27 cuts.
QB Tom Brandstater
RB Lonyae Miller
FB Shaun Chapas
FB Chris Gronkowski
FB Jason Pociask
FB Isaiah Greenhouse
WR Lyle Leong
WR Manuel Johnson
WR Tysson Poots
WR Teddy Williams
G Pepa Letuli
DE Igor Olshansky
DE Jimmy Saddler-McQueen
LB Brandon Williams
LB Mike Balogun
LB Kenwin Cummings
LB Orie Lemon
S Akwasi Owusu-Ansah
S Andrew Sendejo
S Colin Zych
CB Mario Butler
CB Chris Randle
CB Josh Thomas
K Shayne Graham
K Dave Rayner
P Chris Jones
Heu... pas de fullback du tout ? Pas glop comme dirait l'autre, c'est pas comme si c'était utile...
RépondreSupprimerPar contre je rajouterais quand même que je suis surpris du cut de DE Igor Olshansky. Je le trouvais assez convaincant. Visiblement, le staff a préféré des petits nouveaux.
RépondreSupprimerOui mais ils ont gardé 4 TE. Alors peut-être que Martin Rucker assurera le rôle de Fullback. Mais j'avoue que çà m'a surpris aussi, surtout que cette année la course risque d'être un peu plus utilisée.
RépondreSupprimerAprès pour Olshanky c'est vraiment la politique du club. Réduire les salaires et responsabiliser les jeunes du club... Perso j'aime bien l'idée.
Les Cowboys auraient récupéré Tony Fiammetta que les Panthers ont laissé partir à la plus grande surprise des Fans... C'est un ancien 4e tour de draft, très solide et excellent bloqueur. Un très bon apport au jeu de course pour vous
RépondreSupprimerC'est exact.
RépondreSupprimer