Header Ads

Jenkins s'est entraîné, pas Smith

Quelques bonnes nouvelles sont arrivées des observations de l'entraînement de jeudi matin. Jenkins était en tenue et s'est entraîné. Probablement son entraînement sera limité mais c'est un bon signe. Il avait subit une extension au genou durant l'entraînement de mercredi. Son statut pour dimanche reste cependant incertain.
En revanche Tyron Smith lui aussi blessé au genou depuis mercredi ne s'est pas entraîné avec les autres gars de la ligne offensive. Il était pourtant arrivé en tenue.

Terence Newman et Martellus Bennett ne se sont même pas changés, et n'ont donc pas participé à l'entraînement. En ce qui concerne Newman Garrett ne s'est pas montré définitif quant à sa non présence sur le terrain dimanche. Mais çà ressemble à du bluff, surtout que les Cowboys ont confiance en Orlando Scandrick en tant que remplaçant cornerback. On les voit mal prendre un risque d'aggravation de la blessure de Newman avec un retour prématuré et forcé dimanche.

Source : Dallascowboys.com

1 commentaire:

  1. J'avais lu quelque part que Tyron Smith en aurait surement pour 3-4 semaines donc... espérons que non, vu que son remplaçant n'a jamais joué un match officiel.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.