Header Ads

COWBOYS 3 – DOLPHINS 17

Ouf ! La pré-saison est enfin terminée, et ce match aussi. Que dire de ce dernier match de pré-saison si ce n'est l'ennui qui en émane. On aura vu un piètre prestation des Cowboys remplaçants.

Seuls quelques joueurs sont sortis du lot. DeMarco Murray a fait un bon match en tant que titulaire au poste de running back avec 10 courses pour 38 yards et quatre réceptions pour 62 yards. Ensuite Tyron Smith a été solide.
Et comme d'habitude Radway a aussi montré son talent avec un catch impressionnant à la dernière minute, avant de se casser la jambe à seulement 3 secondes de la fin de la pré-saison. Le diagnostic est terrible, double fracture tibia-péroné.
C'est un véritable crève coeur pour le joueur qui avait de grandes chances de faire partie de la « practice squad », voire mieux.
Espérons que les Cowboys gardent un oeil sur ce jeune talent...

Là où l'on croyait avoir vu le pire de la pré-saison, survint la tentative de Field Goal complètement raté de Rayner a seulement 31 yards. Avant il avait déjà manqué une tentative à 51 yards, et Buehler n'avait pas fait mieux, avec un raté des 48 yards. Les Cowboys n'ont clairement pas encore trouvé leur kicker à 9 jours du premier match. Inquiétant !

Après tout çà on se disait simplement, enfin la pré-saison est finie ! Vraiment ouf.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.