Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Avant Cowboys – Miami : Du temps de jeu pour les QB remplaçants


Tony Romo ne jouera pas ce soir et Jon Kitna a manqué deux jours d'entraînements avec une douleur au dos. Ainsi Stephen McGee et Tom Brandstater seront les deux quarterbacks des Cowboys cette nuit.

Brandstater, qui fut signé cet été le 8 août a pris quelques snaps la semaine dernière lors de la victoire contre Minnesota et a complété sa seule passe du match de 31 yards pour Manny Johnson.

« Je suis confiant dans ma capacité à connaître l'attaque », disait Broadstater. « Les coaches et les joueurs m'ont bien aidé à l'apprendre. Regarder Tony et Jon a été bien aussi. Le fait que je ne sois pas là depuis longtemps ne sera pas une excuse. Je dois tout de même aller sur le terrain et faire un bon match et ne pas me soucier de combien de temps je vais rester ici. »

Effectivement il semble difficile de concevoir que Braodstater puisse intégrer l'effectif final qui tombe samedi. Mais il sera probablement dans l'équipe réserve (la « practice team » de 7 joueurs).

À part rien de bien intéressant ce soir puisque les titualires ne joueront probablement pas ou très peu. Cependant la bataille des kickers fera rage surtout avec l'arrivée ces dernier jours de l'ancien kicker de Detroit Dave Rayner.

A son arrivé celui-ci nous signalait que si les Cowboys l'avaient fait venir, c'est bien qu'ils n'avaient pas encore leur kicker titulaire. Bref, Rayner vient ici pour gagner le job de titulaire.

Match ce soir à partir de 1h30 heure française. 

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.