Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Rob Ryan à propos de Scandrick : " Nous avons trois cornerbacks titulaires."


Alors que les blessures continuent de s'accumuler, le cornerback orlando Scandrick et le Receveur Jesse Holley sont parmi les joueurs qui ont une chance de briller durant le camp d'entraînement.

L'un et l'autre ont tiré cette opportunité à leur avantage lors d'un entraînement en situation de match contre les chargers de San Diego ce vendredi.

Scandrick qui couvre normalement le slot, couvre les ailes en l'absence des deux cornerback titulaires Terence newman et Mike Jenkins blessés. Scandrick a montré un marquage très serré la plupart de l'entraînement et a cassé plusieurs passes face aux receveurs physiques de San Diego.

« Je crois qu'il a été très bon aujourd'hui à première vue. Il a bien travaillé et a tiré profit de cette opportunité », disait jason Garrett. « C'est un compétiteur, très athlétique, unique. Les receveurs de San Diego ont représenté un bon challenge pour lui. Il semble qu'il s'en est tiré plutôt bien. »

Le coordinateur défensif Rob Ryan a vanté les qualités de Scandrick durant tout le camp d'entraînement. « Il fait un des meilleurs camp », disait Ryan. « Il couvre bien. Il se bat. Il joue réellement deux positions pour nous. Pour moi, nous avons trois cornerbacks titulaires. Et ce sera comme çà. »

Holley se bat pour une place dans l'effectif définitif. Il fut irrégulier durant les entraînements mais est toujours en course. Malgré quelques drops vendredi, il se démarquait constamment et a fait quelques catchs difficiles alors qu'il bénéficiait d'un temps de jeu plus important avec la blessure de Miles Austin, qui a une élongation à la cuisse et qui ne jouera probablement pas dimanche, par pure précaution.

« holley a fait du bon bouleau », disait Garrett. « Il fait bonne impression pratiquement tout les jours avec sa façon de faire. »

En bref, les meilleures recrues sont peut-être déjà dans l'effectif, surtout en ce qui concerne Scandrick qui pourrait apporter une réelle valeur ajoutée à la secondary en 2011. À confirmer dès dimanche !
Source :  DMN

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.