Header Ads

Newman blessé va manquer la pré-saison

Terence newman ne jouera pas en pré-saison cet été mais espère être prêt pour affronter les Jets le 11 septmbre, premier match de la saison régulière. Selon le message posté par newman sur son tweeter.

« Une petite élongation à l'aine et de retour pour les Jets! » sont les mots de Newman.

Newman a quitté le terrain en se tenant l'aine droite tard mercredi lors de l'entraînment au Alamodome. Pour la fin de l'entraînement les cowboys étaient sans leur deux cornerbacks titulaires, car Mike Jenkins était aussi hors du terrain après avoir subit une piqure d'insecte mardi.

On en saura plus bientôt sur la gravité de la blessure mais newman a donc l'air confiant.
Au début de sa carrière Newman a été largement épargné par les blessures, mais la seconde partie de sa carrière a été plus problématique. En 2007 il avait manqué le début de la saison à cause d'une blessure au pied, et n'avait joué que 11 matchs cette saison là.
En 2008 il avait subit un problème à l'aine et avait était out pour toute la pré-saison et le premier match de saison régulière. Il était revenu ensuite mais toujours affecté par sa blessure, il avait finalement manqué cinq matchs pour un problème d'élongation des muscles abdominaux.
Il a cependant joué tous les match de 2010.

C'est Orlando Scandrick qui le remplacera au poste de titulaire en attendant. Alan Ball, qui peut commencer à s'entraîner aujourd'hui, ou bryan Mc Cann pourraient prendre la place de 3ème cornerback.

Les cowboys ont plusieurs joueurs blessés actuellement, mais Newman est le plus sérieusement touché depuis le début du camp d'entraînement.

Source : dallascowboys.com  

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.