Header Ads

Les Cowboys font signer le kicker Shayne Graham

Les Cowboys ont ajouté à leur effectif un autre kicker en faisant signer le vétéran Shayne Graham.

Graham se joint à Buehler, Bailey et Forbath, bien que Buehler (hanche) et Forbach (cuisse) sont blessés. Bailey était le kicker attitré pour le match contre San Diego mais il n'a pas eu a tenter le moindre Field Goal.

Graham a été cuté par Washington après qu'il a manqué deux tentatives de 29 et 49 yards lors du premier match de pré-saison. L'année dernière avec New England il a enregistré 12 FG pour 12 tentatives après avoir remplacé Stephen Gostkowski.

Graham a passé le plus gros de sa carrière à Cincinnati (2003-2009) mais a aussi fait des arrêts à Buffalo, Carolina et les New york Giants. Durant sa carrière il a réussi 208 field goal pour 242 tentatives, soit 86%. Il a également 48 touchbacks, mais avec la nouvelle règle de cette année de taper des 35 yards cette statistique devrait vite augmenter.

Il est difficile de dire quand Buehler sera de retour, après sa blessure de la semaine dernière. Il était une arme pour les kickoffs, mais s'est montré irrégulier sur les field goals. Bailey a eu un meilleur pourcentage lors du camp d'entraînement mais a souffert ces derniers temps. Quant a Forbach il est sur la non-football-injury liste et n'a pas encore taper un seul coup de pied.

Source : ESPNDallas

1 commentaire:

  1. Content que tu soulignes l'inconstance de Buehler... Je ne suis pas vraiment un fan.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.