Header Ads

Le safety Abram Elam a signé

Les cowboys ont ajouté deux safety à leur effectif en deux jours, Gerald Sensabaugh d'abord avait re-signé pour un an et 2,5M$ mardi, et maintenant Abram Elam mercredi soir.
Dallas n'a pas communiqué sur les termes du contrat, mais ce dervait être un engagement d'un an.

Elam qui avait était engagé par les cowboy en tant que rookie free agent en 2006, était le safety titulaire des browns sous la direction de Rob Ryan de 2009 à 2010. Les cowboys avaient mis Elam sur leur petite liste de par sa connexion avec Rob Ryan, son temps pasé à Dallas et aussi par son expérience aux deux postes de safety.

Sa connaissance du système défensif 3-4 (1) de Ryan facilitera la transition après avoir manqué la première semaine du camp d'entraînement. L'année dernière à cleveland il enregistra 79 tackles, un record en carrière de 10 passes déviées, deux interceptions et deux fumbles forcés.

La connaissance des joueurs a été privilégié lors de ce camp d'entraînement tronqué. L'autre recrue extérieure Kenyon Coleman a également joué pour Dallas et plus récemment avec la défense de Rob Ryan a Cleveland.

Sensabaugh et Elam solidifient le poste de safety pour cette saison mais en ayant donné a ses joueurs des contrats d'un an, les cowboys doivent anticiper la gestion du poste pour la saison prochaine. Tout d'abord en développant leur jeunes. Les joueurs dans leur deuxième année comme Owusu-Ansah et Barry Church ont travaillé avec la défense titulaire lors du camp d'entraînement.

Sensabaugh, Elam et le reste des nouvelles recrues seront autorisées à s'entraîner au début de la nouvelle année de la ligue, probablement dès jeudi.  

(1) Schéma 3-4 : schéla défesnif avec 3 joueur de ligne défensive (un nose tackle et deux défensive ends  de part et d'autre), et avec 4 linebackers (2 inside linebackers et 2 outside linebackers).

Source : dallascowboys.com

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.