Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

ITW : Quelques questions à Dwayne Harris


Le Cowboys stadium a bien réussi à Dawyne Harris. La première fois que le rookie receveur a foulé le terrain contre Denver il réceptionna cinq passes pour 127 yards et deux touchdowns.

Maintenant que les entraînements ne se font plus à San Antonio mais dans le Cowboys Stadium, Harris devrait se sentir à l'aise avec le terrain domicile. Il aura une autre possibilité de montrer ce qu'il peut faire ce dimanche face à San Diego. Mais il y a plusieurs manières d'impressionner les coaches même en dehors des jours de matchs.

Que ce soit aux entraînements ou sur les matchs de pré-saison à venir, les attentes sont maintenant plus élevés, pour ce rookie provenant de East Carolina drafté aux sixième tour.

Pensez-vous avoir une chance d'obtenir le rôle de 3ème receveur ?

Harris : Je ne sais pas. C'est au coaches de décider. Je viens tous les jours juste pour donner le maximum et faire de bons entraînements. C'est à eux de décider qui sera le receveur N°3.

Vous avez été excellent sur le premier match de pré-saison, mais quels sot les choses sur lesquels vous devez encore progresser pour garder le succès ?

Harris : Je dois me plonger dans le playbook, apprendre toutes les formations, en long en large et en travers, et faire la transition de cela sur le terrain... Je n'ai pas fait beaucoup d'erreurs durant le match. J'ai l'habitude d'attraper ces balles à l'entraînement, et j'essaie ensuite d'arriver sur le match en faisant le moins d'erreur possible.

Que pensez-vous avoir accompli contre Denver ?

Harris : Je pense que j'ai montré à tout le monde que je suis toujours quelqu'un qui peut faire de bonnes actions. Je crois que beaucoup de gens doutaient de ma capacité a créer des actions, ils doutaient de ma rapidité de ma capacité a rattraper les ballons, alors c'est le genre de match où j'ai prouvé qu'ils avaient tord.

Quels sont les enseignements apportés par ce match aux coaches des Cowboys, qui appréciaient naturellement des choses en vous pour vous avoir drafté ?

Harris : Les coaches savent de quoi je suis capable. Ils ont vu ma façon de jouer en universitaire sur des films. Il faut juste que je continue de montrer mes capacités aux entraînements et durant les matchs.

Quelle est la meilleure chose que vous faites ?

Harris : Les yards après réception. Une fois que j'ai attrapé le ballon, je pense que c'est là où je suis le plus dangereux. 
Source : Dallascowboys.com

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.