Header Ads

Evaluation de la semaine : Tanner en hausse Miller en baisse

Après deux matchs de pré-saisons certains joueurs commencent à montrer leur capacité à intégrer l'effectif définitif de 53 joueurs. Voyons maintenant qui a été au top, et qui a souffert ce dimanche contre les Chargers dans notre évaluation hebdomadaire.  


En hausse :

Philip Tanner : Il est en train de se faire une place dans l'effectif final ou du moins dans la practice team avec une autre bonne performance ce week end. Il gagna 31 yards en 4 courses, et un touchdown qui aurait compté si son casque n'était pas tombé lors de l'évitement d'un tackle. Quelque chose que Tanner fait vraiment bien est de bouger latéralement vers un autre endroit de la ligne d'avantage quand il n'y a pas de trou devant lui.

Felix Jones : Plus de questions ne seront posées sur sa capacité à être le running back numéro 1 de l'équipe. Avec ses 8 yards par course en moyenne dont une course de 22 yards il a encore impressionné. Il a toujours été très rapide et insaisissable, mais il a montré une puissance face aux chargers qui montre qu'il devient un back complet.

Gerald Sensabaugh : Il a forcé un fumble, a envoyé un receveur adverse sur la banc pour le reste du match, et a intercepté une passe qui aurait compté si ses pieds mesuraient une pointure de moins. Une soirée chargée pour le safety toujours en apprentissage du sytème de Rob Ryan. Sensabaugh semble jouer avec plus de confiance, car il se sent plus à l'aise avec cette défense.


En baisse :

Lonyae Miller : Il a montré de très bonnes choses face à ses coéquipiers lors des entraînements mais face a des adversaires différents Miller a beaucoup de mal. Lors des deux matchs de prè-saison il n'a pu reproduire ses performances des entraînements. Lors de la week 2, il a gagné juste 9 yards en 6 courses, et il est temps de donner plus de temps de jeu a Tanner. Miller ne trouve pas les trous devant lui.

La ligne offensive remplaçante : Le left guard remplaçant Pepa Letuli a été remplacer à la moiti de la série. Les tackles Young et Parnell ont été pénalisés et Stephen McGee a dû sortir de sa poche de nombreuses fois. C'est jamais bon quand l'entraîneur dit que son quarterback à fait du bon bouleau en s'échappant de la pression. Les Cowboys doivent faire quelque chose à ce niveau.

Martellus Bennett : Il a terminé avec 33 yards en trois réceptions, mais a droppé une passe qui aurait été un touchdown assuré, il s'en est d'ailleurs excusé plus tard sur tweeter. Bennett à fait de bonnes choses sur le terrain mais son irrégularité rend fou ses coaches.  

Source : ESPNDallas

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Auteur d'un nouveau blog français sur le football américain (New Orleans Saints et Houston Texans principalement) ainsi qu'un peu de MLB, je souhaiterais apparaître dans vos partenaires. Il va de soi que je vous ferai à mon tour de la publicité via les liens favoris de mon blog.

    Je vous laisse l'adresse de mon blog : www.the-shutdown-corner.blogspot.com

    Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation à votre très bon site. Cela fait en effet toujours plaisir de lire des articles sur la NFL fait par des français.

    Bonne journée

    Guillaume Cassier
    Auteur de The Shutdown Corner

    RépondreSupprimer
  2. salut, merci pour ton compliment, çà fait plaisir car çà demande pas mal de bouleau mine de rien !
    Je vais mettre ton site en lien, c'est sympa de voir un peu de mlb aussi. Et pour les Texans il s'agit probablement d'une des meilleures attaques de la ligue...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Hugues ! Ton blog est maintenant dans mes partenaires, bon courage pour la suite ! Beaucoup de travail en effet mais quand on est passionné, ça va tout seul ;)

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.