Header Ads

DeMarcus Ware restructure son contrat

Le outside linebacker DeMarcus Ware a dit que son contrat avait été revu pour aider la club à avoir plus de flexibilité financière pour la signature de free agents.
Un jour avant (hier ndlr) la date limite de ce vendredi où les équipes devront se situer sous le « salary cap » Ware a révélé la restructuration.

«La procédure est d'ores et déjà terminée», signale Ware. «Je ne veux pas entrer dans les chiffres ou quoi mais c'est fait.»

Miles Austin a également revu son contrat. Ces joueurs ont converti leur base de salaire de 2011 en bonus. Ce n'est donc pas de la pure charité mais disons que cela montre bien leur implication dans l'équipe. C'est déjà çà. Résultat, les cowboys ont pu créer presque 12M$ disponibles dans la masse salariale.

Ceci permettrz probablement d'engager encore un ou plusieurs free-agents. D'autant plus que Jerry Jones disait hier que leur marché des free agents n'était pas encore fini.  

Source : DMN

2 commentaires:

  1. Et bien... on passe de quoi, +6 ces derniers jours à -12 ? C'est fort la magie des restructurations !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais çà m'a paru énorme aussi ! Mais apparemment cela libère beaucoup de place pour cette année, mais pas pour l'année d'après.
    Mais bon chaque chose en son temps... Ils auront de quoi faire signer un WR ou un CB.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.