Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Avant Broncos @ Cowboys : Des questions et des réponses



Ce soir les Cowboys entament une nouvelle saison, et vont tenter d'effacer le cauchemar 2010. Cà passe sans aucun doute par l'apprentissage de la victoire en pré-saison. Même si au delà du résultat, ce sont les réponses apportées aux questions qui nous taraudent depuis des mois, les réels éléments à retenir de ces 4 matchs.

Comment se comportera la nouvelle défense de Rob Ryan face à une attaque de Denver relativement armée à la passe ? Et au sein de cette défense quels seront les performances de la secondary même si Jenkins et Newman seront absents. On peut penser que Scandrick aura beaucoup a perdre sur ce match...

Ensuite en attaque on attend la confirmation de l'attaque à la passe où Romo et Bryant se sont montrés étincelants, Austin et Witten consistants durant le camp d'entraînement. Reste cependant à voir si un troisième receveur se dégagera de ce match et de la pré-saison tout entière. Si Olgetree a montré une relative inconstance, un joueurs comme Radway (rookie free agent) qui a montré un beau camp d'entraînement pourrait venir bousculer une hiérarchie instable à ce poste.
Les points à regarder en détail seront la ligne offensive, et notamment le jeu de Tyron Smith qui devrait rester plus longtemps sur le terrain.
Le jeu à la course également est à surveiller puisqu'avec Choice et Murray tous les deux indisponibles pour le match c'est Miller qui pourrait gagner gros. Surtout après un camp d'entraînement convainquant. Il pourrait donc préchauffer sa place dans l'effectif final.

Bref, si d'accoutumé les matchs de pré-saison sont ennuyeux, et trop nombreux, cette année ils ne seront pas trop de quatre pour trancher des décisions difficiles. Les rookies devraient d'ailleurs jouer plus longtemps ce soir. D'après les mots de Garrett, Tyron Smith et David Arkin ont besoin de temps de jeu pour s'habituer à la ligue, et pour cela feront des drives supplémentaires avec l'équipe des remplaçants. Selon lui « ce sera en fonction du joueur, mais ils devraient jouer plus longtemps ».

Quant au titulaires cela devrait finalement être une pré-saison classique, fait d'un savant mélange entre prise d'automatismes et évitement des blessures. Garrett disait que « les titulaires joueront comme dh'abitude en pré-saison. Il n'a pas fixé de nombre de drives ou d'actions en particulier, mais il aimerait voir l'unité une sur deux bons drives jouant huit, 10 ou 12 actions, que ce soit des actions où ils sont à l'aise ou pas. Ensuite ce sera les remplaçants et il sera attentif à leur travail. »

En définitive ce premier match est donc un démarrage qui permettra d'obtenir des premières réponses qui primeront dans les décisions des prochains. Sur le choix de recruter ou non d'autres joueurs par exemple.
Espérons alors que ce match ne soit pas en revanche la source de nouvelles interrogations...

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.