Header Ads

Andre Gurode cuté

Andre Gurode n'est plus un cowboy !
Incapable de trouver un accord sur un réarrangement de contrat avec le joueur ces deux derniers jours, les cowboys ont décidé se séparer de leur centre, cinq fois pro-bowler. Ceci vient s'ajouter au remodelage de ligne offensive, entamé dès la fin du lockout avec la libération des vétérans Leonard Davis et Marc Colombo.

Si ces deux derniers joueurs étaient depuis le début de l'intersaison pressentis pour partir, ce n'est pas le cas de Gurode. Les matchs de pré-saisons ont montré que la ligne offensive manquait de profondeur, et la libération de Gurode ne va pas arranger les choses. C'est donc qu'il fallait bien encore libérer de la masse salariale, car ce mouvement diminue l'équipe incontestablement.
Phil Costa qui est un meilleur bloqueur que Gurode à la course devrait obtenir sa place de titulaire, et constitue une solution de choix pour l'avenir. 

1 commentaire:

  1. Honnêtement, ça ne me panique pas plus que ça. C Costa a montré de bien belle choses et même l'autre là heu... j'ai la femme d'aller rechercher le nom mais il était aligné pendant le dernier match. Non, franchement, cette OL a de l’allure !

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.