Header Ads

Camp d'entraînement : compte rendu d'hier

Allez c'est le moment de laisser les transactions et les affaires d'argent de côté un instant. Dans une semaine les cowboys vont jouer leur premier match de pré-saison. Donc il est temps de parler de jeu !
Hier les free-agents avaient le droit de s'entraîner avec leur nouvelle équipe partout sur les camps d'entrâinment. Ceux-ci vont donc prendre une autre ampleur lors des jours à venir.
De plus les cowboys tenaient hier leur premier entraînement de nuit. Voici ce que l'on a pu y voir.

  • Tout d'abord alors que c'était son premier entraînement c'est le CB Bryan McCann qui a retourné tous les punts et les kickoffs. Il y a toujours aucun signe de Dez Bryant retournant les punts. Il pourrait retourner seulement certains punts bien précis lors de la saison.

  • La défense a travaillé sur les hail mary durant son entrainement spécifique. On a notamment vu les LB Ware et Spencer couvrir doublement un receveur, avant de finalement venir mettre la pression sur le QB.

  • L'équipe titulaire en attaque travaillait sur l'attaque de 2 min (two minute drill), et n'a pas réussi a marqué un touchdown lors de cet exercice; lorsqu'un blitz a forcé Romo a lancé la balle trop tôt vers Dez Bryant. Plus tôt dans le drive, Bryant avait fait un crochet vers l'intérieur, ceci laissant donc l'horloge tourner. L'action finie Romo lui cria de sortir des limites du terrain.

  • Le DE Olshansky a tacklé Lyon Miller pour une perte de gain durant l'entraînement des courses intérieures. Avec les additions de Spears, Coleman, et Hatcher, olshansly devra continuer de faire ce egenre d'action s'il veut jouer.

  • La plus belle passe de Romo de la journée a été lancé vers Dez Bryant lors d'une course de l'extérieur vers l'intérieur, qui passa juste au dessus des doigts de Ware. Il a également complété une belle passe vers miles Austin au niveau du slot, ce dernier s'étant bien dégagé de Scandrick.

  • L'attaque titulaire a montré une mauvaise série lorsque trois actions ont donné çà : 1 sack par Butler, une mésentente de Ogletree et une passe longue droppée par Jesse Holley, qui s'entraînait pour la première fois.

  • Coleman a montré du mauvais avec une pénalité pour offside, et aussi du bon lorsqu'il mit le OT Sam Young à terre sur un pressing à la passe, ce qui forca Kitna à lancer la balle trop tôt. 

  • Les kickers David Buehler et Dan Bailey ont réussi leur field goal en situation, de 44 yards et 51 yards respectivement, lors d'une mise en situation de fin de match.

  • Le safety Danny McCray a bien empêché une passe pour Witten dans la end-zone dans lors du 2Min drill. McCray a pris part dans la « dime » défense titulaire.


Quelques moments forts en résumé

  • La défense prend toujours globalement le pas sur l'attaque. Après 7 jours d'entraînements c'est le sentiment qui domine. Il y a une grosse pression qui vient du centre et des côtés qui forcent les QB a lancer précipitamment.

  • Les titulaires aux postes de safeties étaient sensabaugh et church. Les deux ont tourné aux postes de free safety et strong safety. Sensabaugh était principalement le free safety. Les cowboys aime la capacité de Elam a tackler c'est pourquoi il couvrira les Tight ends. Sensabaugh et Church semblaient avoir une bone communication sur le terrain et n'ont permis aucun gros gain.

  • Jay Ratliff est impressionnant. Ce n'est pas une surprise. Il a battu Kyle Kosier avec un crochet intérieur pour un tackle sur Felix Jones avec perte de gain. Il posa même des problèmes lorsqu'il fut couvert par deux joueurs...

  • Dez Bryant a eu quelques problèmes avec ses mains. Malgré cela Bryant continue de rattraper pratiquement toutes les passes et c'est une des raisons pour lesquelles il est très aimé lors de ce camp. 


Source : ESPNDallas

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.