Header Ads

Sondage : Sur quel poste les cowboys devraient recruter un Free-agent ?

Voici les résultats de vos votes, avec dans l'ordre

1.Safety (34%);
2.Cornerback (26%); 
3.O-Line (15%); 
4.D-line (7%); 
   Receveur (7%); 
6.Tight-end (2%); 
   Running-back (2%)

Comme attendu vous avez plébiscité la secondary de la défense comme zone de l'équipe à renforcer. Avec une légère préférence pour un safety devant un cornerback. Ensuite vient la ligne offensive, ce qui nous montre que vous n'êtes pas convaincu que seule la drafte de Tyson Smith sera suffisante pour assurer la O-line.

Pourtant certains spécialistes pensent que les défaillances de la secondary étaient en grande partie la responsabilité des 7 défenseurs de devant. Pour eux la D-line et les linebackers ne mettaient pas une pression suffisante sur l'attaque adverse, laissant trop souvent la secondary à elle-même.

Cependant pour pouvoir se renforcer lors du marché des free agents il faudra faire de la place dans la masse salariale, en libérant quelques gros contrats.
Ceci fait l'objet du prochain sondage : Quels joueurs doivent être libérés pour dégager de la masse salariale ? 



2 commentaires:

  1. Le manque de pression du Front 7, pour moi, était moins lié à la qualité des joueurs qu'à la philosophie défensive de Wade Phillips. D'ailleurs, une fois Garrett aux manettes, les blitz se sont fait beaucoup plus efficaces. Franchement, entre D. Ware, Bradie James (même vieillissant) ou pourquoi pas Jay Ratliff qui donne de belles sueurs aux OL adverses, le Front 7 ne m'inquiète pas vraiment. Au pire, le petit nouveau drafté en 2ème ronde a l'air efficace.

    Sur ce, je m'en vais voter Marion Barber pour le nouveau sondage ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis globalement d'accord avec toi. La défense ne tournait pas avec philips... Mais il faudra tout de même que Spencer arrive à mettre plus de pression de son côté.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.