Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Roy Williams et Sam Hurd chez les Bears

Selon le Chicago Newspaper, le receveur Roy Williams libéré par les cowboys il y a deux jours vient de s'engager avec les Chicago Bears.

Il semble que c'est in contrat de deux ans, mais l'équipe n'a pas commmuniqué sur la nature du contrat. Il retrouvera à Chicago le coordinateur offensif qu'il avait à Detroit.

Les Bears ont également fait signer Sam Hurd autre ancien receveur de Dallas.

La perte de Sam Hurd est plus problématique puisqu'il était pressenti pour émerger en receveur numéro 3. De plus sa contribution en équipe spéciale a toujours été précieuse à Dallas. Maintenant les cowboys doivent se renforcer à ce poste, c'est inévitable. On va attendre de savoir qui, prions pour que ne ce soit pas Buress...


1 commentaire:

  1. Plaxico "Burlesques" a signé chez les Jets, de ce coté, on est tranquille. Par contre Sam Hurd a été coupé ? Mince alors... j'avais pas vu passer cette info, je ne savais pas qu'il était en partance ni même sur le tradding block.

    Par contre, il se passe quoi avec les Bears ? Je ne les savaient pas aussi fans des Boys. Roy Williams, Sam Hurd mais aussi Marion Barber. Je ne les connaissaient pas aussi amateurs de l'offensive de Dallas.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.