Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Kurt Warner : Tony Romo en sécurité à Dallas pour un bon moment encore

Kurt Warner s'exprime sur NFL Network et on lui demande si c'est l'année de l'ultimatum pour le Quarterback Tony Romo. Voici sa réponse.

Kurt Warner : Nous savons qu'à Dallas l'attente est, chaque année, de gagner un championnat. C'est l'objectif au sein même du club, et aussi à l'extérieur, avec les nombreux supporters. Mais il faut faire le tour de la ligue et se demander «si ce n'est pas Romo, alors qui mettre à sa place ?» Je crois que c'est la grande question, que peu d'équipes ou de fans se pose.

Je crois que Tony Romo fait parti du top 10 des quarterbacks de la ligue. Je crois qu'il possède tous les impératifs pour réussir à mener l'équipe vers un superbowl. Je pense juste que le club doit rassembler tous les éléments pour réussir. Quand tu regardes... tous ces talents. Mais ils n'ont pas été capable de bien fonctionner ensemble. Peut être c'est une question d'un manque de leaders, ou de continuité, ou de changements qui doivent être fait. Je ne sais pas ce que c'est. Mais je ne crois pas que Romo soit le problème. Je pense qu'il est en sécurité à Dallas et pour un bon moment encore. Et il continuera à réussir années après années, car c'est un vrai talent. 









 Source : NFL network

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.