Header Ads

Derniers Mouvements : Kyle Kosier re-signe !

Comme prévu tout s'accélère minutes après minutes. Je crée alors ce message où je vais essayer de répertorier les dernières nouvelles, et notamment les derniers mouvements de joueurs...

Roy Williams et Sam Hurd ver Chicago : lire ici


Les rookies de 2011 tous signés : lire ici


Stephen Bowen chez les redskins : lire ici


Kyle Kosier devrait re-signer : Selon NFL.com Kyle Kosier sera le second joeur de la liigne offensive à parapher un nouveau contrat avec les boys. Ce devrait être un ontrat de 3 ans et de 9M$.

Doug Free a re-signé : Les cowboys le disaient, ils l'ont fait. Ils se sont mis d'accord avec Doug Free pour un contrat de 4 ans et de 32M$. lire ici

Roy Williams sera cuté : Une des pires acquisitions de Jerry Jones est sur le point d'être libéré. Les cowboys lui ont informé que ces jours à Dallas étaient finis, selon ESPN Dallas. 
L'avenir dira si c'était une bonne solution. Pour ma part je pense qu'il était un joueur intéressant malgré tout, notamment qui apportait une bonne profondeur de banc au poste de receveur... Mais sont contrat était vraiment trop lourd. Ce sera 5M$ de masse salariale sauvé pour la saison prochaine. 

Leonard Davis sera cuté : La rupture du contrat de Davis (Guard) permettra aux Cowbosys de sauver 6M$ dans leur masse salariale selon ESPN. 
Après un mauvais début de saison l'année dernière, il fut une plutôt bonne fin de saison. 

Marion Barber sera cuté : Ce sera également 4,7 M$ de sauvés pour la masse salariale de cette année. Sa libération ne faisait aucun doute. Ses productions n'ont cessé de diminuer ces deux dernières années, et son contrat beaucoup trop gras, pour le digérer. De plus la draft de DeMarco Murray avait levé tout doute sur l'avenir de Barber.

En plus les cowboys ont libéré Kris Brown (kicker) pour 910000$ de plus de sauver. On parle aujourd'hui de 17M$ de sauvés en tout. Le cas de Marc Colombo n'est pas encore décidé. 

Les cowboys ont engagé 9 joueurs non draftés : voici la liste

K Dan Bailey, Oklahoma State 
Justin Taplin-Ross, Utah 
Kevin Kowalski, Toledo 
Jose Acuna, Nevada 
G Leupapa Letuli, Hawaii
WR Lyle Leong, Texas Tech
CB Mario Butler, Georgia Tech 
CB Chris Randle, Utah State 
QB Zack Eskridge, Midwestern State

Espérons que l'un d'eux connaissent le même destin que Romo, Austin ou encore Stephen Bowen...

3 commentaires:

  1. Encore un effort, on met Colombo dehors et les deux linemen offensifs qui nous ont bien plombés (les pires depuis Flozell Adams...) seront évacués.

    RépondreSupprimer
  2. D'après ESPN, Doug Free a été resigné :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est exact. C'est un excellente nouvelle. On dirait en plus qu'ils leur restera de la marge de manoeuvre pour fire signer des free agents intéressants. Vivement la suite...

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.