Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Dernières tendances de quelques free agents disponibles

Cullen Jenkins (DE) en 2010

Ok ok ok. Time out !
C'est vrai que depuis la fin du lockout lundi soir, il s'en est passé des choses. Tellement même qu'on a du mal à se souvenir qu'il y avait un lock out il y a encore quatre jours, et que rien ne s'était passé pendant quatre mois et demi.
Et là d'un coup on a la tête retournée, le sentiment de rouler en excès de vitesse, ou d'avoir activé notre nouvelle machine qui accélère le temps réglée sur une allure un peu trop soutenue. Alors un time-out s'impose !

Bon d'abord un petit résumé de ce qui s'est passé depuis quatre jours en une phrase. (çà se tente...).
Alors les Cowboys ont engagé des rookie free agents, ensuite ils ont cuté des joueurs Marion Barber, leonard Davis, Roy Williams, puis Doug Free a signé un nouveau contrat (youhou), puis Kyle Kosier aussi, ensuite Colombo s'est fait cuté, et récemment on a appris que tout les rookies draftés étaient officiellement des nouveaux Cowboys, alors que des anciens cowboys devenaient des Bears, Roy Williams et aussi Sam Hurd, ou encore Redskins comme Stephen Bowen.

Avec tout çà on en oublierait presque que des chantiers énormes restent à compléter. Et vu la force avec laquelle Jerry Jones a fait de la place dans sa masse salariale, on se doute qu'il va ajouter quelques free agents afin d'y parvenir.

Les plus gros chantiers restent le poste de safety et/ou conrerback, où rien n'a bougé pour l'instant. Et aussi la ligne défensive, dans laquelle les cowboys ont perdu Bowen.

Voyons l'état du marché au niveau des free agents qui pourraient postuler à un uniforme de Cowboys à ces postes-ci, et toujours disponibles sur le marché.

Nnamdi Asomugha, Cornerback, équipe en 2010 : Oakland Raiders

Dernière tendance : Pour Micheal Lombardi de NFL network le plus haut prix du marché des free agents voit deux équipes se battrent pour ses services, les Jets et les Cowboys. Pour Adam Scheffer (ESPN) il y a 80% de chances qu'il finisse chez les Jets. Enfin Albert Breer de NFL.com a ecrit vendredi que la situation des Cowboys au niveau du «salary cap» est serrée mais pas rédibitoire pour la signature de Asomugha.

Cullen Jenkins, Defensive end, équipe en 2010 : Green Bay Packers

Dernière tendance : Jeudi matin plusieurs infos disaient que Jenkins, probablement le meilleur joueur de ligne défensive du marché, intéressait principalement les Cowboys et les Redskins. Cependant les Redskins ont fait signer Stephen Bowen jeudi et ont signaler que leur intérêt pour Jenkins était de fait réduit. Les Denver Broncos ont également montré leur intérêt.
Alors Jenkins prochain nouveau Cowboys ?

Micheal Huff, Safety, Équipe 2010 : Oakland Raiders

Dernière tendance : Le vice président des Cowboys Stephen Jones a signalé que le safety était « évidemment » une grande priorité. Jones a ajouté : «C'est évidemment un dossier sur lequel nous travaillons ». Il n'y a pas eu beaucoup d'informations ces derniers jours sur le cas huff, un joueur qui pour beaucoup d'observateurs correspondrait bien aux Cowboys. L'ancien joueur des Texas Longhorns Intéresse d'autant plus les Cowboys que Danieal Manning, un autre safety intéressant s'est déjà engagé avec les Houston Texans Pour 4 ans et 20M$.

Abram Elam, Safety, équipe 2010 : Cleveland Browns

Dernière tendance : Comme Sensabaugh est free agent et Alan Ball probablement de retour au poste de cornerback, les Cowboys ont la nécessité d'enrôler deux safeties. Elam était un joueur de la réserve des cowboys en 2006 avant de devenir un titulaire chez les Browns. Il a travaillé avec Rob Ryan, ce qui fait penser certains qu'il sera un cowboys sans aucun doute.

Il se pourrait donc que demain ou après-demain un ou plusieurs de ces joueurs signent un contrat avec Dallas... à suivre

2 commentaires:

  1. MAJ à 0:30 NNAMDI A SIGNÉ CHEZ LES EAGLES ......

    RépondreSupprimer
  2. Ça n'agace pas du tout qu'il signe chez un rival de division... non non ^^.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.