Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Brève : Les coaches se remettent au travail


Avec l'élan de ces derniers jours dans les discussions entre joueurs et la ligue, et la fin du lockout pressentie pour la fin de la semaine, le staff des cowboys s'est remis au travail cette semaine à leur QG d'Irving, selon plusieurs sources. Dans les prochains jours ils finaliseront l'organisation des entraînements qui pourraient commencer avec les joueurs dès la semaine prochaine.

Jason Garrett a engagé 7 nouveaux assistants depuis sa nomination comme head coach -les plus notables étant Rob Ryan en tant que coordinateur défensif, Jimmy Robinson comme coach des receveurs et enfin le gourou du conditionnement Mike Wolcik.
Bien qu'ils aient dèja pu se rencontrer ensemble et de façon légale, ils n'ont eu que peu de contact avec les vétérans de l'équipe et les rookies depuis que le lockout a pris effet le 12 mars. Ils savent que çà pourrait changer bientôt, et se préparent pour le moment où le jour viendra.  

Source : DMN

2 commentaires:

  1. Ils font bien de se mettre au travail car il y en a beaucoup à accomplir après la saison désastreuse de l'an passé où plusieurs les voyaient au Super Bowl et ils n'ont pas fait les séries. Avec Wade Philips partit, ça ne peut qu'aller mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Wade était trop gentil, le discours n'était pas assez motivant. Dès son arrivée Garrett a remis les entraînements avec les pads le vendredi, on a vu la différence le dimanche... Après chaque année les médias en font des favoris pour le superbowl, alors que l'année dernière on avait bien vu dès la pré-saison que la O line n'était pas assez solide !

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.